mercredi 26 mars 2014

Les chroniques de MacKayla Lane, tome 3 de Karen Marie Moning

« En venant à Dublin, j'avais deux buts. Découvrir qui a tué ma sœur et venger celle-ci. Vous voyez avec quelle facilité je le dis, à présent ? Je veux la vengeance. Une vengeance avec un grand V. Une vengeance avec des os brisés et des flots de sang. Je serais sans doute morte peu de temps après avoir posé mes jolis petits petons aux ongles vernis sur le sol irlandais, si je n'avais pas poussé la porte de la librairie de Jéricho Barrons. J'ignore qui il- est, ou plutôt, ce qu'il est. Ce que je sais, c'est qu'il détient des connaissances dont j'ai besoin et que je possède quelque chose qu'il désire, ce qui fait de nous des alliés. Et le dernier espoir de l'humanité... » 
 
 

http://www.amazon.fr/Les-chroniques-MacKayla-Lane-Tome/dp/2290017205/ref=pd_bxgy_b_text_y

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés