dimanche 17 août 2014

Les chroniques de Destiney, tome 1 de Chamalotte Johnson

« Je ne pourrais jamais aimer cet homme. Je sais au fond de moi que je ne vivrais aucune histoire d’amour avec lui. […] N’y tenant plus, je fondis en larmes. »
L'impératrice Destiney n'a pas le choix ! A l'âge de 18 ans, elle doit sauver l'empire de Gallien. Mais le seul moyen d'y parvenir est d'épouser Aaron Luxor Thorn, le ténébreux seigneur du royaume de L'Ombre. Mais ceci n'est qu'un mariage de convenance : elle devra se soumettre aux désirs de son époux. L'aimera-t-elle un jour ? Mais voilà qu'une rencontre va bouleverser son destin… Destiney devra choisir entre les devoirs d'une femme mariée et la folie de la passion.
Préfacé par Sébastien G.A. Le Maôut, l'auteur des Chroniques de la Magick Academy.



http://amzn.to/2oUYHD1
Clique ici pour acheter le livre

Clique sur l'image pour lire la chronique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés