mercredi 4 mars 2015

Engrenage fatal d'Astrid Causse

Serveuse dans un bar New Yorkais et fraîchement débarquée de France, les choses se passent pour le mieux. Des amis, des études de droit… jusqu’au jour où tout bascula: ma rencontre avec l’homme le plus influent du business New Yorkais. Mon idylle commença sur les chapeaux de roue. Je ne m’attendais pas à être propulsée malgré moi dans cette affaire, dans cet engrenage qui serait sûrement fatal autant pour lui que pour moi.
Je m’appelle Amy, j’ai 20 ans et rien ne m’avait préparé à ce qui allait se produire. 

http://www.amazon.fr/Engrenage-Fatal-Astrid-Causse/dp/1094594008/ref=sr_1_2_twi_1?s=books&ie=UTF8&qid=1425495032&sr=1-2&keywords=astrid+causse

Clique ici pour acheter le livre

Clique sur l'image pour lire la chronique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés