samedi 25 juillet 2015

TAG ♣ "LIEBSTER AWARD" ♥

J’ai été tagguée par Brigitte Alouqua du blog "Le monde enchanté de mes lectures" pour le tag « Liebster Award ». Les questions m’ont plu alors je tente ;)
  1. Quel est ton livre ou ta saga préférée de tous les temps ?
  2. Combien de livres dans ta bibliothèque ? Et dans ta PAL ?
  3. Quelle est ta créature fantastique préférée ?
  4. Hiver ou été ?
  5. Quel est le plus beau livre que tu possèdes ?
  6. Que penses-tu du Young Adult ?
  7. Quel est le livre que tu as le moins aimé ?
  8. Est-ce que tu préfères avoir un temps illimité pour lire ou un budget illimité ?
  9. Que penses-tu des liseuses ?
  10. Quel est ton genre de lecture favori ?
  11. En moyenne, combien de livres lis-tu par an ?
  12. 11 faits sur moi

Livre : La demoiselle du Mississippi d’Alexandra Ripley 
Saga : L’amour au temps de la guerre de Cent ans de Sonia Alain 

Bibliothèque papier : Je dirais environ 200

Bibliothèque e-book : Au dernier compte, il y en avait environ 11 000 (je crois que j’en ai pour toute une vie de lectures)

Ma PAL actuelle est de 30 livres [papiers & e-books confondus] et en comptant les Services Presses
Je dirais le vampire pour le côté vie éternelle (je dois dire que ça me serait utile d’en être un comme ça je pourrais lire tous les livres que je veux).

Le printemps (en Hiver il fait trop froid et en Été trop chaud).
Un recueil de poésie dans lequel a été publié un de mes poèmes il y a une quinzaine d’années
Et bien je dirais que c'est un genre littéraire que j’aime bien lire
La cellulite, c’est comme la mafia, ça n’existe pas de Pulsatilla
Ce livre lu en 2013, ma laissé un si mauvais souvenir que c’est le premier qui m’est immédiatement venu à l’esprit quand j’ai lu l’intitulé de la question. Je n'ai même pas pu le terminer.
Budget illimité of course.
Ah les liseuses, le grand débat. Pour moi c’est une autre façon d’aborder la lecture. C’est pratique, car la capacité de stockage est étonnante et un avantage indéniable. C’est un peu comme une bibliothèque, mais en moins lourd et moins encombrant.
Je lis tous les genres (sauf les policiers, les thrillers, la dystopie et la science-fiction) avec une préférence pour la chick-lit et la littérature érotique.
Environ 200.
  1. Je vais avoir 40 ans en décembre
  2. Je suis célibataire
  3. J’écris des romans
  4. J’ai 5 blogs
  5. Je suis une addicte de Facebook
  6. Je collectionne les marques-pages
  7. Je suis fan de Garou
  8. Je voudrais vivre à Montréal
  9. J’adore les vernis à ongles
  10. J’adore le thé au citron
  11. J’ai une nouvelle passion pour les bougies

Je ne taggue personne, mais si vous voulez le reprendre sur votre blog ou votre site, n’hésitez pas ! Plus on est de fou, plus on rit !

1 commentaire:

  1. Qui c'est cette Alouqua? ...
    Merci d'avoir relevé le défi de répondre à ce Tag ^^
    J'en sais un peu plus sur toi :)

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés