lundi 10 août 2015

Lumière sur Rose M. Becker


Volume 1
« Je reste sans voix. Parce qu’il vient de relever la tête. Mon voleur de taxi. Dans ma poitrine, mon cœur s’arrête de battre - à moins que ce ne soit le temps qui s’arrête de défiler ? Jamais je n’ai croisé des yeux pareils. Bleu sombre. Bleu tempête. Comme le fond de l’océan quand il est en colère. »
Au moment où elle se rend à l’entretien d’embauche qui peut changer sa vie, Kate Marlowe manque de se faire piquer son taxi par le plus irrésistible des inconnus. Avec le bébé de sa défunte sœur à charge, ses factures en retard et ses loyers impayés, elle ne peut pas laisser filer cette voiture. Ce travail, c’est sa chance ! Ni une ni deux, elle décide de prendre en otage le bel étranger... même s'il y a de l'électricité dans l'air. Entre eux, l’attirance est immédiate, foudroyante. Même s’ils ignorent encore que cette rencontre va changer leur vie. À jamais.
Tout oppose la jeune débutante, impulsive et spontanée, au richissime PDG, énigmatique et ténébreux. Tout… ou presque. Car Kate et Will sont liés par un secret qu’ils vont bientôt découvrir… à leurs dépens.
http://www.numilog.com/454346/Le-bebe--mon-milliardaire-et-moi---1.ebook

Volume 2
« Quelle gourde ! Je n’ai rien vu venir : rien, rien, rien. Aveuglée par mon attirance, par la tension électrique entre nous, je n’ai pas su lire les signes avant-coureurs. Je m’en veux tellement. »
Après sa première nuit avec le séduisant Will Stevenson, Kate Marlowe est certaine d’avoir trouvé le grand amour. Éblouie, elle s’est donnée à lui corps et âme et flotte sur un petit nuage... jusqu’à ce qu’elle découvre par hasard la vérité.
Là, c’est la douche froide. En une seconde, le rêve tourne au cauchemar. Son monde bascule, les masques tombent.
Will n’est pas celui qu’elle croyait. Elle a été trompée, dupée, manipulée. Dans son bureau, elle trouve des documents accablants et c’est le cœur brisé qu’elle fuit son somptueux appartement new-yorkais. Tout est fini !
Mais la vérité est-elle si simple ? L’homme qu’elle a tant aimé cache-t-il un visage aussi noir ? A-t-il vraiment tourné le dos à sa famille, à ses responsabilités ? Ou y a-t-il une autre explication, une autre version des faits ? Au fond de son cœur, Kate ne peut pas s’empêcher d’espérer. Car elle aime toujours Will, elle l’a toujours dans la peau !
Et s’il existait encore une petite chance pour leur amour ?
http://www.numilog.com/454357/Le-bebe--mon-milliardaire-et-moi---2.ebook

Volume 3
« Dès qu’il est question de Sam, je me transforme en lionne. Je ne suis peut-être pas la tante idéale ni la tutrice parfaite, mais je l’aime comme personne ne pourra jamais l’aimer, ce petit. »
Suite à son entrevue désastreuse avec l’assistante sociale en charge du dossier de son neveu, Kate est persuadée d’avoir perdu la garde de Sam, le fils de sa défunte demi-sœur dont elle s’occupe depuis plusieurs mois. Mais c’était sans compter sur l’aide providentielle de Will Stevenson, le beau milliardaire dont elle est éperdument amoureuse. Protecteur et possessif, il se démène pour la protéger.
Jamais leur lien n’a été aussi fort. Jamais ils n’ont été aussi si proches. Réconciliée avec Will au cours d’une nuit torride, Kate a également découvert la blessure secrète de son amant.
Hélas, rien n’est simple dans la vie de Kate ! Alors qu’elle rêve de vivre sa passion avec Will, le destin semble se liguer contre elle, contre eux, contre leur bonheur. Et elle s’apprête à vivre la pire nuit de son existence. Une nuit de cauchemar, noire et sans fin. Une nuit où elle risque de perdre ce qu’elle a de plus précieux : ceux qu’elle aime. Et durant cette épreuve, elle sait qu’elle ne pourra compter que sur une seule personne. Will.
http://www.numilog.com/454358/Le-bebe--mon-milliardaire-et-moi---3.ebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés